• Balin à la lasure

     

    On continue avec la lasure. Ce soir, ne voulant plus peindre les gobelins pour mon armée de la ligue GW, j'ai décidé de peindre  tout autre chose c'est à dire des nains. Donc c'est là que Balin entre en scène. Les couleurs utilisées sont: liche purple, red gore, chaos black, skull white, shinning gold, mithril silver, scorched brown, fortress grey, elf flesh. Voici le résultat étapes par étapes:

     


  • Commentaires

    1
    Moi et moi même
    Mardi 9 Juin 2009 à 19:32
    Je l'utilise en la mélangeant avec les couleurs métalliques (50%) pour avoir une couche plus lisse. Et je l'utilise aussi comme un lavis (photo 8) pour avoir un ombrage sur toute la figurine sauf sur la barbe.
    2
    Bergeored
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:12
    Très jolie et impressionnant! O_o
    3
    Grimbor Profil de Grimbor
    Mardi 9 Juin 2009 à 22:33
    Je l'utilise en la mélangeant avec les couleurs métalliques (50%) pour avoir une couche plus lisse. Et je l'utilise aussi comme un lavis (photo 8) pour avoir un ombrage sur toute la figurine sauf sur la barbe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :