• Concours à la pelle

       Pour le vacances en plus du tournoi, je dois terminer deux projets pour des concours. Le premier: le concours du Palantir où je dois peindre une compagnie GDA  avec son socle travaillé. J'ai opté pour une compagnie d'infanterie rohirrims avec un socle représentant les champs de Pelennor. Pour l'instant, j'ai commencé  à peindre les guerriers. Voici le résultat:

       Il me reste beaucoup de chose à faire mais ce n'est rien par rapport à mon deuxième projet dont voici le début:
    C'est pour le défi bloguriniste de dragontigre . J'ai juste coupé les jambes à un pauvre pilote de T-Rex à Robogear. Le défi se termine dans 6 jours mais je compte terminer à temps.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :