• Géant(sculpture)

    J'ai commencé à sculpter le Géant de Pierre depuis mercredi dernier. J'ai décidé d'opter pour un géant dans le style du jeu vidéo bataille pour la terre du milieu. Le gros œuvre est quasiment fini, il reste le plus dur c'est à dire les détails et les finitions comme la tête, les mains, etc ...

    Voici le dessin qui m'aide à sculpter et la figurine en cours de sculpture:


  • Commentaires

    1
    Kavar
    Mardi 28 Avril 2009 à 20:59
    Pour répondre à  tes questions: J'utilise de la pà¢te à  modeler autodurcissante et pour les petits détails de la résine verte. Par contre j'ai décidé de tout sculpter moi-même (un défi personnel) et en plus les figurines warhammer ont une échelle un peu plus grande que les figurines sda.
    2
    Grimbor Profil de Grimbor
    Mercredi 29 Avril 2009 à 11:03
    Pour répondre à tes questions: J'utilise de la pâte à modeler autodurcissante et pour les petits détails de la résine verte. Par contre j'ai décidé de tout sculpter moi-même (un défi personnel) et en plus les figurines warhammer ont une échelle un peu plus grande que les figurines sda.
    3
    Kavar
    Mercredi 29 Avril 2009 à 12:03
    Pour le socle, je prend un socle de troll
    4
    Grimbor Profil de Grimbor
    Mercredi 29 Avril 2009 à 12:28
    Pour le socle, je prend un socle de troll
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :